Devis Noël

Tarifs et renseignements Noel

 

Pour voir les disponibilités, vous pouvez vous rendre sur cette page.

*** Disponibilités au 17.10.17 : en décembre 2017 il reste uniquement le 2 matin, le 4, le 21, et la semaine entre Noel et jour de l’an. Toutes les autres dates sont réservées.

Pour obtenir un tarif pour votre spectacle ou arbre de Noël, merci de remplir ce formulaire, en prenant soin de vérifier votre adresse email pour être sur(e) de recevoir la réponse.

Il ne s’agit pas d’une réservation, mais seulement d’une demande d’information, pour prendre connaissance des prestations possibles et des tarifs.

***

Voici le déroulement pour faire une réservation :

– Vous envoyez vos informations précises via ce formulaire.

– Pepita vous envoie des propositions de spectacles et animations artistiques correspondant à votre demande.

– Si vous souhaitez alors réserver, nous vous envoyons un contrat. Pour valider votre réservation, il faut nous adresser le contrat avec l’acompte (notez que tant que ces documents ne sont pas reçus, la date n’est pas réservée).

 ***

– En cas de modification du lieu, du nombre d’enfants ou des horaires après l’envoi du contrat,  les tarifs et la disponibilité ne sont plus garantis; dans la mesure du possible, envoyez des informations précises pour éviter de modifier les documents et gagner du temps. Renseignez-vous bien auprès des autres personnes qui prennent la décision avec vous. En cas de changement indépendant de votre volonté, informez-nous au plus vite.

– Si vous n’avez pas encore toutes les informations, vous pouvez toujours demander la documentation de Noel avec tarifs indicatifs via ce formulaire ou par téléphone.

 

 

Seuls les champs avec une * sont obligatoires. Mais les autres sont très utiles aussi ;-).

 

Mes Informations

Relisez bien votre adresse mail, pour être sur(e) de recevoir la réponse.

Le Public
Le lieu
La Prestation

Si vous etes inscrit(e) à la page Spectacles Pepita Pop, indiquez votre nom Facebook.

S'il vous plaît patienter ...

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, vous pouvez l’exercer sur simple demande via le formulaire Contact. Les informations collectées via le site ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.