Maquillage Enfant à La Réunion 974

Maquillages d’Enfants à La Réunion

maquillage enfant 974

Maquillages pour les Anniversaires et événements festifs

Le maquillage artistique, maquillage festif ou maquillage pour enfant, est un art assez différent du maquillage de ville ou de soirée, pour les adultes.

Il nécessite aussi du matériel de qualité, pour respecter la peau délicate des petits et éviter les allergies, mais le maquillage utilisé est du « maquillage à l’eau », qui se retire facilement (avec de l’eau, et si nécessaire du savon, de l’huile d’olive sur un coton ou du démaquillant doux).

Maquillage enfant 974

Pepita aime les couleurs vives, vibrantes, chatoyantes ! Elle aime aussi beaucoup les paillettes, de différentes sortes et de plusieurs couleurs, pour les assortir avec le maquillage et les vêtements des enfants.

Avec des pinceaux doux, des éponges souples, ce moment se transforme souvent en un instant de détente, comme un léger massage du visage.

tigre

Le maquillage, c’est la danse des pinceaux. C’est une sorte de magie qui transforme en héros, en personnage féérique. Et c’est surtout les étincelles dans les yeux des enfants, au moment où ils se découvrent dans le miroir.

[bientot ici : diaporama avec d’autres photos d’enfants maquillés]

Revenez vite nous voir ;-) !

 

Animations maquillage

Pepita est également disponible pour maquiller les enfants de vos événements professionnels ou associatifs à La Réunion tels que fête de quartier, fête de mairie, de comité d’entreprise, arbre de noël etc.

Tatouages éphémères en paillettes

Ce sont des dessins réalisés avec des paillettes de plusieurs couleurs, parfois au pinceau mais plus souvent au pochoir.

Paillettes, ça rime avec fête  Et quand on propose un dragon ou un requin comme modèle pour les garçons, ils changent d’avis sur les paillettes : ce n’est pas réservé aux filles ! Coeurs, étoiles et papillons sont aussi au progamme.

Ces tattoos paillettes peuvent rester plusieurs jours si on les traite avec douceur.

tatouage éphémère

 

Comments are closed.